Découvrez le coolsculpting, une méthode non chirurgicale

Coolsculpting ou Cryolipolyse : Médecine esthétique laser médical

De quoi s’agit’ il ?

coolsculpting-3Développée à Harvard par des chercheurs, cette technique unique de cryolipolyse est brevetée et cliniquement prouvée. Elle provoque la destruction par le froid des cellules graisseuses, sans altérer la peau.

Coolsculpting® de Zeltiq, est la méthode non chirurgicale et naturelle la plus récente et la plus innovante pour perdre rapidement les rondeurs et bourrelets disgracieux que forment les graisses tenaces. Elle permet d’affiner et d’harmoniser la silhouette. 

A qui s’adresse le Coolsculpting ?

Aux patients ou aux patientes qui ont des excès localisés de graisses résistants à une à une activité physique régulière et à une bonne hygiène alimentaire.

Le traitement Coolscupting

Le traitement CoolSculpting Zeltiq utilise la pression du vide de façon non invasive pour aspirer les tissus entre des panneaux de refroidissement d’un applicateur et les refroidir de manière contrôlée.

illustration-processus-coolsculpting

Lorsque la procédure commence, la pression du vide attire les tissus dans l’applicateur, entre les panneaux de refroidissement. Il peut arriver que la pression du vide provoque des sensations de forte traction, de pincement et de tiraillement au niveau de la zone traitée.
 
Toujours lors de la mise en place, vous pouvez aussi parfois ressentir des démangeaisons, des picotements, des douleurs ou des contractions occasionnellement intenses. Ces sensations cèdent généralement lorsque la zone traitée s’engourdit sous l’action du froid.

Coolsculpting, les résultats

Il ne faut surtout pas oublier que les meilleurs résultats s’obtiennent sur une peau de bonne qualité et des excès graisseux localisés.

Les résultats en images